L'Ecole de danse Beatriz Borrajo propose régulièrement des stages permettant aux élèves d’approfondir la démarche de l’Ecole, et de mieux se connaître.

 

L’attention accordée à la musique, la relation au rythme, ainsi que l’art de l’immobilité, de la lenteur et d’une décontraction fécondes, inspirent en permanence le travail accompli dans ce cadre.

 

Les stages sont généralement conclus par un petit spectacle de circonstance.

L'Ecole de danse Beatriz Borrajo fut fondée en 1982 à Lausanne. Installée dans un très beau studio situé à la Rue Centrale à Lausanne, elle se distingue aujourd'hui clairement dans son domaine.

 

En pédagogue sachant répondre à la grande diversité de ses élèves, qui sont de tout âge et de tout niveau, Beatriz Borrajo, chorégraphe et danseuse, place en effet sa démarche sur un plan d'exigence et de concentration élevées, mais joyeuses et joueuses.

 

L'Ecole de danse Beatriz Borrajo compte une centaine d'élèves où se succèdent de cours en cours les petits enfants (dès 4 ans), les jeunes gens et les adultes.

    © 2020 Beatriz Borrajo     Ecole de danse et Compagnie Beatriz Borrajo - Lausanne - contact@beatrizborrajo.ch   + 41 21 311 74 35     © 2020 photos Jacques Bétant